La petite interview décalée… L’équipe GRDF

Si GRDF était une playlist, quel en serait le genre musical et pourquoi ? 
Le Rock : catalyseur social, il touche toutes les générations, jamais démodé en perpétuel renouvellement et accessible à tous ! Qui n’a pas en tête le nom d’un groupe de rock ? Un style musical qui reflète l’expression de chacun et de ses aspirations : L’affirmation de soi dans un groupe et l’affirmation du groupe à travers chacun de ses membres. Parce que le rock, c’est de l’énergie pure et qu’il chauffe les foules, si GRDF était une playlist, ce serait résolument du Rock !

Quel est votre petit plus « maison », LA bonne raison de rejoindre GRDF ? Entrer dans une grande entreprise qui permet d’intégrer des équipes à taille humaine et construire un parcours professionnel qui répond aux aspirations de chacun des collaborateurs dans le temps : « Je bouge à GRDF » est un dispositif qui permet d’être acteur de sa vie professionnelle. Les valeurs de convivialité, d’entraide, de collaboration et de bienveillance à travers un travail d’équipe qui permet chaque jour d’acheminer le gaz naturel à 11 Millions de clients en toute sécurité. Et parce que chez GRDF, il y a une super ambiance qui en fait la 1ère entreprise préférée de ses salariés dans le secteur de l’énergie ! Rejoindre une entreprise innovante qui vit avec son temps, pleinement engagée dans la transition énergétique : GRDF innove en permanence avec des projets majeurs tels que les compteurs communicants,  le biogaz et le Gaz Naturel pour Véhicules.

Une devise qui représente l’expérience collaborateur chez GRDF : la GRDF Attitude : c’est l’esprit du gazier 3.0, une expertise et un professionnalisme qui incarne l’image moderne du gaz. Cela se traduit par l’écoute, les échanges et la co-construction. Les projets de l’entreprise se concrétisent grâce à cet esprit présent au quotidien dans les équipes de GRDF.

Merci à l’APEC Auvergne-Rhône-Alpes pour cette interview décalée.